Pages

dimanche 14 juillet 2019

Votre protection à Manille - Philippines

Je m'appelle Thierry Cumps et je suis un professionnel de la sécurité en France.
Les Philippines est mon deuxième pays. le pays où j'envisage de prendre ma retraite. Mais comme je suis toujours attaché à la sécurité ainsi qu'à la ville de Manille, j'ai décidé de créer ce blog sur la sécurité à Manille et je vais régulièrement poster des articles sur Manille et la sécurité.
Je travaille actuellement à développer un réseau sur Manille et l'ensemble des Philippines afin de pouvoir j'espère vous proposer des services de guide et de protection sur Manille et peut-être l'ensemble des Philippines.

Your protection in Manila - Philippines
My name is Thierry Cumps and I am a security professional in France.
The Philippines is my second country. the country where I plan to retire. But as I am still attached to security as well as to the city of Manila, I decided to create this blog about security in Manila and I will regularly post articles on Manila and security.
I am currently working on developing a network in Manila and all of the Philippines so I can hope to offer you guiding and protection services in Manila and perhaps all of the Philippines.


Metropolitan Manila (often shortened to as Metro Manila; Filipino: Kalakhang Maynila), officially the National Capital Region (NCR), is the seat of government and one of the three defined metropolitan areas of the Philippines. It is composed of 16 cities namely: the City of Manila, Quezon City, Caloocan, Las Piñas, Makati, Malabon, Mandaluyong, Marikina, Muntinlupa, Navotas, Parañaque, Pasay, Pasig, San Juan, Taguig, and Valenzuela, as well as the municipality of Pateros. 

Le métropole Manille (souvent appelé Metro Manila; philippin: Kalakhang Maynila), officiellement la région de la capitale nationale (RCN), est le siège du gouvernement et l'une des trois zones métropolitaines définies des Philippines. Elle est composés de 16 villes, à savoir: la ville de Manille, Quezon City, Caloocan, Las Piñas, Makati, Malabón, Mandaluyong, Marikina, Muntinlupa, Navotas, Paranaque, Pasay, Pasig, San Juan, Taguig et Valenzuela, ainsi que la municipalité de Pateros.


Vous pouvez me contacter à l'adresse de mon association: cumps.association@gmail.com


En attendant de pouvoir vivre définitivement à Manille, je compte faire des séjours régulièrement dans cette ville pour laquelle je suis profondément attaché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire